Un patrimoine gastronomique

Riche d’une histoire millénaire, le Marché de Rungis est l’un des hauts lieux du patrimoine gastronomique français et une référence recherchée.

Nos valeurs

Rungis n’est pas seulement un Marché de gros. C’est aussi une œuvre commune portée au quotidien par des milliers d’hommes et de femmes animés de quelques valeurs fondamentales comme la qualité, la plaisir, la proximité ou encore la transmission.

Le Marché de Rungis au fil du temps

Transféré du centre de Paris à Rungis en 1969, le premier marché de gros de produits frais d’Europe est le fruit d’une longue histoire et d’une tradition très ancienne de professionnalisme et du goût des bons produits. Retour sur presque 1000 ans d’histoire.

Un promoteur du goût et de la gastronomie

Rungis est une référence pour tous les passionnés de la gastronomie et de la cuisine. Ces dernières années, le Marché est devenu un acteur des grandes manifestations culinaires et accueille régulièrement reportages d’information et émissions de divertissement sur la cuisine.

La gourmandise : notre plus belle qualité

Arpenter les allées de Rungis, c’est partir à la découverte de ce que la gastronomie peut offrir de plus surprenant. Au-delà des meilleures recettes de la tradition française, le Marché regorge de produits rares ou originaux. Plaisir garanti !