Natexpo sur des bases record

Le salon Natexpo 2021, ouvert du 24 au 26 octobre 2021 à Paris Nord-Villepinte, sera l’occasion de découvrir les nouveautés et les initiatives des professionnels de la bio qui ont fait preuve d’un dynamisme spectaculaire face à la crise. Le nombre record de 1 350 exposants, français et étrangers, est attendu sur ce seul salon bio prévu en présentiel cette année.

Natexpo s’exposera dans le Hall 6 de Paris Nord-Villepinte, pour un large tour d’horizon des innovations dans tous les domaines de la bio : alimentation, ingrédients, cosmétique et hygiène, compléments alimentaires, services et équipements pour le magasin et les marques. De plus, cette année Natexpo propose pour la première fois, un espace
« Eco-Produits – Eco-Services », un secteur en plein développement.

Ce salon historique pourra compter sur la fidélité de ses exposants et la participation de plus de 150 nouveaux dont de nombreux intervenants sur le Village Foodtech qui réunissent technologie et innovation.

Parmi les nombreuses innovations présentées, les visiteurs pourront découvrir les 16 lauréats des Trophées Natexpo récompensant les nouveautés du marché (plus de 300 candidats). Ils auront également l’occasion de connaître, via la Galerie des nouveautés, les nouvelles tendances du moment, dans le domaine de la santé, de la gastronomie, ou bien des nouveaux ingrédients, avec plus de 200 produits présentés dans cet espace.