Nominations

Olivier Capitanio (LR) a été élu président du conseil départemental du Val-de-Marne le 1er juillet dernier, quelques jours après la victoire de sa liste. Olivier Capitanio, 53 ans, siège au sein du conseil départemental du Val-de-Marne depuis 2004. Conseiller municipal de Maisons-Alfort, il est également président de l’établissement public territorial T10 « Paris Est Marne & Bois ». Le conseil départemental fait partie des actionnaires du Marché de Rungis.

Les membres du bureau de l’association professionnelle des produits laitiers frais ont élu en juin dernier Patrick Falconnier, directeur général d’Eurial Ultra Frais, président de Syndifrais. Il succède à Frédéric Madon, directeur général-CEO du groupe Alsace Lait.

Le groupe STEF a annoncé la nomination de Laurent Martin comme directeur de la business unit seafood. Âgé de 52 ans, il succède à Michel Fons qui a fait valoir ses droits à la retraite. Guillaume Papillard devient quant à lui directeur de la business unit conditionnement, en remplacement d’Olivier Langenfeld qui a pris les fonctions de directeur commerce et marketing groupe.

Nominations 3Jérôme Desmettre a été réélu en juin dernier à l’unanimité à la présidence du S’FL, le syndicat des grossistes en fruits et légumes du Marché de Rungis.