Nominations

Vincent Omer-Decugis nouveau président de l’UDE

En direct de Rungis & Co, la pépinière-incubateur de Rungis 11Le conseil d’administration de l’Union des entrepôts de Paris Rungis (UDE)
a élu son nouveau bureau le 18 décembre dernier. Il est composé de Vincent Omer-Decugis, société SIIM, président, et d’Emmanuel Amiot, société Fruidor, trésorier.
« Le secteur des entrepôts est fondamental à la performance du MIN de Rungis et un acteur essentiel de la massification et de l’efficacité logistique, un enjeu au cœur des préoccupations de développement durable », a précisé Vincent Omer-Decugis après son élection.

Une nouvelle directrice de l’Agence Bio
En direct de Rungis & Co, la pépinière-incubateur de Rungis 6Spécialiste du secteur alimentaire, Laure Verdeau a pris la direction de l’Agence Bio le 11 janvier dernier. Créée en novembre 2001, l’Agence Bio est un groupement d’intérêt public en charge du développement, de la promotion et de la structuration de l’agriculture biologique française. « Je me réjouis de rejoindre l’Agence Bio pour amplifier la transition en cours vers un nouveau modèle alimentaire et agricole », a déclaré la nouvelle directrice.