Créée en 2019 et installée au MIN depuis un an, la TPE Bocal en boucle vend des plats cuisinés en bocaux qu’elle récupère. Un cercle vertueux sur toute la ligne.


L’Agglomération d’Agen lance les travaux de modernisation de son carreau de producteurs. Chaque année, 320 000 tonnes de produits, essentiellement des fruits et légumes, transitent par ce carreau.


L’association, qui regroupe 11 fermes bio du Lot, loue un espace au Grand Marché pour pouvoir livrer en direct l’agglomération toulousaine.


Mathis Torgue, jeune entrepreneur toulousain, a lancé une production de micropousses, plantes aromatiques, fleurs comestibles et champignons dans les sous-sols du MIN de Toulouse.


Neuf nouvelles entreprises se sont installées au Grand Marché MIN de Toulouse Occitanie, qui élargit et diversifie ainsi la gamme de ses acteurs.


Spécialisé dans le recrutement et la formation en hôtellerie, restauration et pour les métiers de bouche, Ambassade cabinet conseil a ouvert une antenne au Grand Marché.

