Le Marché International de Rungis est le plus grand marché de produits frais au monde. C’est une référence mondiale en matière de distribution agro-alimentaire et de logistique. Depuis plus de 50 ans, la SEMMARIS assure la gestion, le développement et l’exploitation du marché.
Forte de cette expérience unique, elle accompagne de nombreux partenaires publics et privés dans le développement et l’exploitation de marchés de gros et d’infrastructures agro-alimentaires, en France et à l’international.
Un savoir-faire sans équivalent
Structuré dans une Business Unit Internationale, la SEMMARIS accompagne ses partenaires en transférant son savoir-faire unique en matière de développement et d’exploitation de plateformes logistiques agro-alimentaires.
Compréhension du besoin, analyse stratégique, gouvernance, bonnes pratiques sanitaires, immobilier optimisé, organisation, digitalisation : nos équipes sont mobilisées sur toutes ces thématiques pour accompagner la création d’infrastructures agro-logistiques de nouvelle génération.
Notre offre globale: le contrat de licence
Le Contrat de licence constitue un accompagnement global du projet de l’étude de sa faisabilité à l’accompagnement de son exploitation.Il garantit aux Partenaires le bénéfice non seulement du transfert de savoir-faire de la SEMMARIS, mais également de l’utilisation de la marque Rungis, reconnue mondialement comme un gage de qualité et d’excellence en matière de distribution agro-alimentaire.
Une expérience internationale reconnue
Nos experts ont déjà effectué plus de 70 missions d’assistance technique à-travers le monde, auprès de gouvernements, autorités locales ou investisseurs privés.
Nous contacter