Autorisation de reportage & tournage

Pour venir sur le Marché de Rungis, vous devez vous munir d’une autorisation écrite de la Semmaris.

Reportages & Tournages

Reportage, clip, court-métrage, long-métrage…retrouvez toutes les informations et documents nécessaires pour préparer votre venue sur le Marché de Rungis !

Le Marché est un lieu emblématique très prisé par les médias nationaux et internationaux pour y faire leurs reportages…Quel que soit votre sujet, votre entrée sur le Marché de Rungis ne pourra se faire qu’après l’obtention d’une autorisation écrite de la part de  Semmaris.

  • Tournage de l’émission Top Chef au Marché de Rungis

Entrepôts, bureaux, parkings, péages, voies privatisables…Rungis offre de nombreuses solutions pour les tournages ou autre shootings photo. Sachez que vous avez la possibilité de tourner pendant l’activité du Marché ou en dehors des heures de fréquentation traditionnelle si vous souhaitez un décor plus neutre.

Loin de n’accueillir que des films, Rungis voit aussi défiler nombre de tournages de séries, de spots publicitaires, shooting photos ou de clips musicaux . Dès que l’activité du marché diminue, en journée ou en soirée, rien de plus facile que de condamner une allée du marché ou d’aménager un coin d’entrepôt non utilisé pour les besoins d’une caméra. Les pubs pour nouvelles voitures ou autres véhicules raffolent aussi de Rungis. Les tarifs varient en fonction des besoins et des emplacements demandés.

 

Autorisation de reportage & tournage

Pour toute demande de venue sur le Marché de Rungis, nous vous demandons de télécharger, remplir et envoyer l’autorisation à service.marketing@semmaris.fr au moins 3 jours avant la date souhaitée. Aucune demande ne pourra être traitée avant cet envoi préalable à minima 3 jours avant votre venue. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Contact pour les reportages et tournages

Pour tout renseignement concernant les modalités de reportage & tournage sur le Marché de Rungis, veuillez contacter par mail le service Marketing