Hydrogène : énergie de demain ou d’après-demain ?

L’hydrogène est dans la compétition des énergies « propres ». Mais son avenir dépend de son adaptation aux différents modes de transport routier et du calendrier de mise en marché des véhicules.

Lire plus
Hydrogène : énergie de demain ou d’après-demain ?Hydrogène : énergie de demain ou d’après-demain ?
Véhicules connectés : un avenir tout tracé

Télématique embarquée, géolocalisation, véhicules connectés… Les outils de suivi des flottes deviennent des incontournables pour les sociétés de transports, petites
ou grandes. Car ils sont avant tout de vrais outils de gestion.

Lire plus
Véhicules connectés : un avenir tout tracéVéhicules connectés : un avenir tout tracé
Epicery passe à la vitesse supérieure

Avec la crise sanitaire, le site de e-commerce partenaire des commerçants de détail a connu un développement exponentiel. Epicery partage avec le Marché de Rungis le goût du frais et de la proximité.

Lire plus
Epicery passe à la vitesse supérieureEpicery passe à la vitesse supérieure
Les jeunes pousses ont fait leurs preuves

Cinq ans après sa création, l’incubateur-pépinière de Rungis a permis à une soixantaine de jeunes entreprises de concrétiser leurs projets innovants. Le déménagement prévu de l’établissement à l’intérieur du Marché devrait encore renforcer ses liens avec l’écosystème de Rungis.

Lire plus
Les jeunes pousses ont fait leurs preuves 1Les jeunes pousses ont fait leurs preuves 1
Quand la DGCCRF veille au grain

De novembre à la mi-janvier, l’administration mène son « opération de fêtes de fin d’année » avec des contrôles accrus. Mais la vigilance de l’administration sur l’alimentation des Français est permanente.

Lire plus
Balance pommesBalance pommes
Nouvel entrepôt SIIML’humain au cœur du projet

Le groupe Omer-Decugis vient de prendre possession de son nouveau bâtiment, le L1, dans la zone des entrepôts. Un site sur mesure, coconstruit en lien étroit entre le groupe et le Marché de Rungis.

Lire plus
Nouvel entrepôt SIIMNouvel entrepôt SIIM