Quoi de plus réconfortant que le retour au chalet après une journée au grand air en montagne ? Pour recréer ce genre d’ambiance dans son commerce, il suffit de trouver les bons marqueurs.


La consommation de la pomme est globalement stable. Elle dispose d’une image positive. L’origine devient un critère d’achat primordial.


Le marché des plats végétaux, végétariens ou vegans, encore émergent en France, paraît promis à un bel avenir. Cet univers en construction oscille entre la copie plus ou moins réussie de la viande et la création d’un nouvel univers culinaire.


Le retour en cuisine des Français a favorisé la consommation des viandes à bouillir et à braiser. Mais, sur la longue durée, les muscles de l’avant sont de moins en moins commercialisés en pièces.


Alors que les fêtes approchent, l’incertitude domine chez les consommateurs et les commerçants. Alors pour les ambiances de décoration, on se tourne naturellement vers
les valeurs refuges et la tradition réconfortante.


Alors que les terrasses éphémères sont devenues durables à Paris, pourquoi ne pas opter pour une fabrication made in France, et bénéficier d’un savoir-faire reconnu ?

